Envie de me rendre utile, je cherche une mission de Service Civique

Le Service Civique s'adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 euros par mois, il permet de s'engager sans condition de diplôme dans une mission d'intérêt général au sein d'une association, d'un établissement public, d'une collectivité... en France ou à l'étranger et dans neuf domaines d'action : solidarité, environnement, sport, culture, éducation, santé, intervention d'urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre au Centre d'Information Jeunesse de Sémaphore au 9 rue du moulin, 68100 Mulhouse.

Consultez les offres de volontariat disponibles : www.service-civique.gouv.fr ou auprès d'Uniscité : https://www.uniscite.fr/antenne/mulhouse/

Consultez notre agenda pour connaître les dates de nos prochaines animations

Cette thématique peut vous intéresser :

Vous avez d'autres questions...