Sortir en Alsace

Concerts, festivals, pièces de théâtre, opéra, cirque. Vous ne savez pas quel choix faire pour vos sorties ? Choisissez tout ! Avec les trois cartes culturelles d’Alsace, vous pouvez bénéficier de nombreuses réductions.

Ces cartes vous permettent d’assister à un maximum de représentations sans vous ruiner. N’hésitez plus, goûtez à tous les plaisirs :

• La Carte Vitaculture pour tous les 15-25 ans qui habitent ou font leurs études en Alsace. Elle permet de bénéficier de réductions pour des spectacles, concerts, festivals et pour le cinéma auprès de 70 lieux en Alsace. Pour vous la procurer, rendez vous chez Sémaphore.
  • La Carte Atout Voir pour tous les 11-25 ans non-étudiants habitant Strasbourg et sa communauté urbaine. Elle permet d’accéder aux ressources culturelles de l’agglomération strasbourgeoise à des conditions tarifaires privilégiées.
  • La Carte Max pour tous les 12-25 ans Mulhousiens qui sont en quête de bons plans. Elle offre des réductions et avantages chez les partenaires culturels, les clubs sportifs et les commerçants.

N’hésitez pas vous rendre à Sémaphore pour consulter les programmes des salles de spectacle en Alsace. Vous pouvez aussi consulter le Journal des Spectacles.