Sport et bien-être

Vous êtes sportif ? Vous rêvez de compétitions ou souhaitez pratiquer juste pour le loisir ? Vous êtes plus sport de glisse ou sport de balle ? Vous souhaitez plutôt vous délasser et faire le plein de sérénité ? Sémaphore met à votre disposition les adresses des différents clubs.

Quel que soit votre sport de prédilection, vous pourrez trouver sur le site du Réseau Information Jeunesse Alsace les adresses des clubs et fédérations de sport, de la boxe au parapente en passant par le yoga et la gymnastique douce. Faites vos choix ! Parmi ces adresses, il existe de nombreux clubs handisport.

En Alsace, le sport rassemble des dizaines de milliers de personnes, témoignant ainsi du dynamisme de notre région.

Pour en savoir plus sur cette dynamique sportive, vous pouvez vous rendre sur le site de la Région Alsace.

N’oubliez pas que le sport est bon pour la santé !