Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site de l’association Sémaphore MSA (Mulhouse Sud Alsace).

Sémaphore Mulhouse Sud Alsace
7-9 rue du Moulin
F-68100 Mulhouse

Editeur : Association Sémaphore MSA
Directeur de la publication : Christel Lafitte-Mayer
Gestionnaire de contenus : WordPress
Conception graphique et technique du site : Adverbial
Optimisation : DGS Création
Hébergement : DGS Création

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES SUR LE SITE : www.semaphore.asso.fr

• Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu
  • Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers
  • Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues Conformément la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous uniquement par courrier à : Christel Lafitte-Mayer 7-9 rue du Moulin F-68100 Mulhouse.

MESSAGERIE

Les messages envoyés sur le réseau Internet peuvent être interceptés.
Ne divulguez pas d’informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

DROIT D’AUTEUR – COPYRIGHT

L’ensemble de ce blog relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ainsi que les séquences animées. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu du site : www.semaphore.asso.fr, faite sans l’autorisation expresse de Sémaphore MSA est illicite et constitue une contrefaçon.
Toute utilisation d’informations provenant du site :
www.semaphore.asso.fr doit obligatoirement mentionner la source de l’information. L’adresse Internet du site : www.semaphore.asso.fr doit impérativement figurer dans la référence. Les marques éventuellement citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

RESPONSABILITE

Le contenu et l’environnement des sites extérieurs auxquels le site :
www.semaphore.asso.fr peut renvoyer (notamment par l’intermédiaire de liens  » hypertextes « ) n’engagent pas la responsabilité de Sémaphore MSA. L’association ne saurait être tenu pour responsable d’éléments qu’il n’aurait pas introduit lui-même et qui proviendraient d’actions extérieures indélicates. Bien qu’un soin tout particulier ait été apporté à la réalisation du contenu de ce site, il ne peut être exclu qu’une erreur se soit fortuitement glissée dans le contenu.

La consultation du site : www.semaphore.asso.fr présuppose que l’internaute en accepte les termes et conditions précisés ci-dessus.